Kiabi : une trésorière écrouée pour détournement de 100 millions d’euros

Kiabi : une ancienne trésorière écrouée, soupçonnée d'avoir détourné 100 millions d'euros
          Aurélie B. aurait détourné 100 millions d'euros chez Kiabi. Elle a été mise en examen pour fraude et blanchiment en bande organisée.

Aurélie B. est soupçonnée d’avoir détourné une somme colossale de 100 millions d’euros au sein de l’entreprise Kiabi. Elle a été inculpée pour des accusations de fraude et de blanchiment d’argent dans le cadre d’une organisation criminelle.

Une femme d’affaires prospère et influente, qui menait une vie en apparence parfaite, est aujourd’hui accusée d’une fraude massive. Aurélie B. partageait sur ses réseaux sociaux des photos la mettant en scène aux côtés de célèbres stars du rap, et affichait sa richesse depuis Miami, en Floride, où elle résidait. À seulement 39 ans, cette Française dirigeait une entreprise aux activités variées : aviation d’affaires, événementiel, design, et même médias.

Kiabi rassure sur sa « solidité financière »

D’après une information de franceinfo, Aurélie B. a été mise en examen pour escroquerie et blanchiment en bande organisée, soupçonnée d’avoir détourné 100 millions d’euros de l’enseigne Kiabi, un géant du textile à bas prix, dont elle occupait le poste de trésorière en 2022. Elle aurait utilisé l’identité d’un cadre de l’entreprise pour détourner l’argent vers des comptes personnels. Dans un communiqué publié le vendredi 27 septembre, Kiabi a tenu à préciser que « cette fraude ne remet en aucun cas en cause la solidité financière de Kiabi ». La supercherie a été découverte en juillet et une enquête a été confiée à la police judiciaire.

Pour plus de détails, visionnez le reportage complet dans la vidéo ci-dessus.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Gendarme abat homme de 28 ans en Haute-Garonne : trois enquêtes ouvertes

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *